secrétariat.com (2005)


secrétariat.com s'adresse à tous ceux qui pratiquent ou désirent pratiquer le français dans des activités de secrétariat:
  • professionnels du secrétariat étrangers (secrétaires, assistant(e)s, assistant(e)s de direction);
  • étudiants étrangers, en formation initiale ou continue, se formant aux métiers du secrétariat.
Accessible à un niveau élémentaire (fin du A1, début du A2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues), ce livre d'exercices et d'activités comporte cinq parties:
  • J'exerce un métier varié;
  • J'organise mon poste de travail;
  • Je fais circuler l'information dans l'entreprise;
  • Je gère l'agenda de "mon patron";
  • Je communique avec les partenaires extérieurs.
À la fin de l'ouvrage, un mémento lexical et les corrigés complètent le livre.

ISBN: 209-033182-8

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire